comme en

comme en 14, en 2014…

2014


29 commentaires on “comme en”

  1. Drenagoram dit :

    Comme An ça va l’Ami ?

  2. LO dit :

    Bonne année Loofy, Ju et Tobias ! Que les vents vous soient favorables !

  3. marlaguette dit :

    Haaaa ! Te revoilou ! De jolies pensées pour t accompagner tout au long de cette année et les suivantes… Histoire de continuer sur la lancée !

    • LOOFY dit :

      hi hi hi… je suis toujours là… même si mes mots se font rares, car ils me sont chers… 😉 a bientôt pour de nouvelles aventures

  4. rony dit :

    Une bonne année et même plus pour vous et vos proches
    amicalment

  5. ptb41 dit :

    Bonne Année et gros bisous à partager avec tes Amours .

  6. L'Ornithorynque dit :

    Meilleurs vœux pour cette année 2014 !!!

    Et laissons de côté les taxis du Morne (sic), et soyons jeunes comme à … 18.

  7. ◘ẅ◘ dit :

    La fleur au fusil comme en 14, l’année sera ce que nous en ferons… mais surtout qu’elle soit bonne!! 😉

  8. rosamere dit :

    Bonne année à vous trois.
    Je viens t’inviter à jouer. Tu fais ou tu ne fais pas, à ta guise.

    Sisterhood of the World Bloggers Award

    • LOOFY dit :

      merci Rosa d’avoir pensé à moi… point une envie folle ni trop de temps pour le faire donc je m’abstiendrai pour cette fois-ci… 😉 à ma guise, je ne ferai donc point… belle journée à toi !

  9. kairosf dit :

    bonne année Loofy,
    pour toi et ta petite famille

  10. Anonyme dit :

    Bonne année Loofy

  11. ◘ẅ◘ dit :

    Merci pour la vidéo, Loofy, cela m’a permis d’en apprendre un peu plus sur le film « Aelita » . Bon week end!

  12. ptb41 dit :

    Coucou du mois de mars .
    J’espère que toute la petite famille est en pleine forme .

    • LOOFY dit :

      Merci ! Oui … c’est la course et je n’ai plus aucune seconde pour venir sévir sur ce blog mais je n’oublie aucun(e) de vous… entre le travail et nos préparatifs pour la prochaine coupe du monde de boomerang qui se déroulera en Avril à Perth (Australie), il reste peu de temps… 😉 @ bientôt pour de nouvelles aventures…

  13. ptb41 dit :

    J’ai lu que la coupe du monde était du 12 au 23 avril … ça approche …
    Bon voyage et Bonne chance à toute l’équipe . 🙂

  14. LO dit :

    Et si en 2015 tu passes par là…
    http://rassemblercequiestepars.wordpress.com/

    Bonne fin d’année Loofy !

    • LOOFY dit :

      je ne passe plus par là… mais j’apprécie tes voeux et t’en renvoie plein en pleine face ! et splatch !!! 🙂 biz Lo

      • LO dit :

        Oui ben faut jurer de rien par les temps qui courent. Va savoir si tu ne seras pas content de trouver ce là si l’autre finit par te gaver, hum ?

  15. L'Ornithorynque dit :

    Boomerang en goguette? 🙂


Laisser un commentaire